244 jours plus tard…. le retour de Voyages, déco et compagnie!

 

c'est le grand retour du blog Voyages, déco et compagnie...

c’est le grand retour du blog Voyages, déco et compagnie…

244 jours… c’est un sacré chiffre. Je ne pensais pas me laisser tellement de temps lorsque j’ai rédigé mon dernier post en Février. J’ai d’ailleurs été un peu bouleversé par l’ampleur de celui-ci.

244 jours…. bien des choses se sont passé durant ce temps. Un nouveau travail, des nouveaux collègues, une nouvelle routine à trouver et un été qui a été bien agréable. La machine à coudre n’a pas été allumé très souvent ces derniers mois mais j’ai trouvé deux-trois autres activées créatives bien sympathique elles aussi… je vous en parlerais très bientôt!

Comme vous l’avez peut être remarqué, le site à subit une petite cure de jouvence ces dernières semaines pour proposer une navigation plus facile et une organisation plus structurée. J’espère qu’il vous plaira! Il devrait s’étoffer au courant des prochains mois pour vous proposer  des articles voyages, des tutos de coutures, de la déco et bien d’autres choses… J’ai hâte de vous montrer toutes ces choses dans les semaines à venir.

Je suis vraiment contente d’être de nouveau là. Tout comme j’avais besoin de faire une pause début d’année, je ressent le besoin de retrouver mes tissus, mes masking tapes et différents supports pour remettre un peu de couleurs dans mon quotidien. Quotidien que j’essayerais de partager avec vous le mieux possible.

 

Je vous ai donné envie? alors ne ratez aucune publication et likez la page Facebook de Voyages, déco et compagnie…. Vous y serez toujours informé des dernières publications!

Je vous dis à tout bientôt,
Claire Elise

Laisser un message