L’aventure commence….

mon année au CanadaJe vous en avais déjà parlé. Ma décision de partir. Cette envie si profonde. Aujourd’hui c’est officiel, j’ai enfin reçu ce sésame si précieux sans lequel l’on ne peut travailler nul part en dehors de l’Europe. Après plus de 14 mois d’attente, j’ai reçu mon permis de travail pour le Canada.  Yay!!

Peut-être que certains avaient déjà remarqué un design un peu différent sur le site. Aujourd’hui c’est officiel, le site et surtout le blog vont un peu changer. Il y aura moins de couture et de créations et plus d’aventures…. Mais pas de panique! il restera créatif, c’est bien plus fort que moi! Il va juste falloir que je prenne mes marques à l’autre bout du monde.

Une vente privée sera organisé dans les prochaines semaines pour vendre les dernières créations d’Au Fil du Temps et liquider les stocks de tissus et de matériel de couture. Ce sera une liquidation total, histoire de faire un peu de place de l’atelier …. Avec 20kg de bagages, je ne pourrais de toute façon pas emmener grand chose…

J’ai acheté mon billet d’avion samedi. Date du départ sera donc le 7 mai avec 17h30 de trajet. C’est la partie qui me motive le moins… Je vais devoir investir dans des bas de contention…. et du vallium….

affaire à suivre…

Laisser un message